Les plus beaux hôtels de luxe à proximité d’un volcan

proximité d’un volcan

A l’approche des vacances scolaires, les familles ont besoin de quelques jours de vacances. La recherche d’un cadre attrayant peut s’avérer difficile quelquefois. Séjourner à proximité de terres volcaniques promet sans doute des instants mémorables. Avec ces quelques sélections d’hôtels de luxe, passez des moments inoubliables dans un endroit volcanique.

Un circuit Costa Rica

Lors d’un voyage à Costa Rica, un séjour à l’hôtel Springs Resort & Spa réserve de bonne ambiance. Cet hôtel de luxe est implanté au-dessus de la vallée de l’Arenal, au Costa Rica. Il comporte 46 chambres, 2 villas et un bungalow. Le paysage vous accorde une vue panoramique sur la végétation exceptionnelle et le volcan Arenal, actif du lieu. Vous pouvez même visionner cette merveille depuis la fenêtre de votre chambre. De plus, le grand spa d’une superficie de plus de 1 200 mètres carrés présent à l’intérieur de l’établissement vous accorde des heures de détente. En outre, cet hôtel dispose également de 18 piscines et d’aires de loisirs. Pour remplir le creux de votre estomac, vous pouvez bénéficier des services des restaurants et des bars de l’hôtel Springs Resort & Spa.

Un détour à l’hôtel Le Palazzo Rosenthal Vesuview Hotel & Resort

Situé près du volcan Vésuve, aux alentours des îles d’Ischia, de Capri et du golfe de Naples, l’hôtel Le Palazzo Rosenthal Vesuview Hotel & Resort est un lieu de séjour agréable. It est distant de la ville de Pompéi de seulement 10 kilomètres. Pour accueillir ses visiteurs, l’établissement comprend 15 chambres bien équipées, décorées à l’italienne. Les meubles design dégagent des finitions élégantes. Par ailleurs, la grande terrasse et le beau jardin de l’hôtel vous permet des instants de détente et accordent des vues surprenantes sur les paysages de la région. Pendant votre séjour à l’hôtel, vous pouvez également effectuer des baignades dans la piscine de l’établissement. En outre, le restaurant de l’hôtel Le Palazzo Rosenthal Vesuview Hotel & Resort vous promet des repas délicieux.

Séjourner au Cap-Vert

Si vous prévoyez un voyage au Cap-Vert, un séjour à l’hôtel Xaguate ne serait pas une mauvaise option pour explorer le volcan de feu. Ce nouvel hôtel se trouve dans la ville de S. Filipe, à l’île de Feu. Il est équipé de 38 chambres confortables comportant chacune un téléphone, une salle d’eau, un air conditionné, un coffre-fort, un minibar et une télévision munie de chaînes par satellite. En outre, la terrasse vous offre une vue splendide sur l’Océan Atlantique. Pour des vacances de seniors mémorables, vous avez accès à la piscine, à la salle de meeting, au restaurant et au bar de l’hôtel.