Séjournez en couple à l’Hôtel de la Baie des Anges

week end cocooning en Bretagne

Vous avez envie d’un week end cocooning en Bretagne ? Que diriez-vous de profiter des charmes du Finistère ? Dans ce cas, pour un séjour entièrement parfait, pensez à réserver votre chambre à l’Hôtel de la Baie des Anges ! Voici quelques informations à son sujet.

Un cadre idéal pour les amoureux

L’Hôtel de la Baie des Anges se situe dans le Finistère Nord, à une trentaine de kilomètres de Brest, précisément sur la commune de Landéda. Celle-ci est peuplée par 3 500 âmes et bordée par l’Aber Benoît et l’Aber Wrac’h. Sa position en bord de mer, son histoire, sa culture et son calme seront parfaits pour vous détendre en amoureux durant quelques jours. Vous serez époustouflés par la beauté saisissante de ses îlots, plages et dunes de sable blanc. De belles ballades en perspective n’est-ce pas ?

Pour ceux qui recherchent davantage d’activité physique, il est bien sûr possible de se baigner et de pratiquer les sports nautiques. Vous serez probablement surpris par le bleu turquoise de l’eau ! Enfin, l’Hôtel de la Baie des Anges se trouve également non loin de nombreux chemins de randonnées dont le fameux GR34 (départ du Mont-Saint-Michel et arrivée à Saint-Nazaire), plus connu sous le nom du sentier des douaniers, qui saura vous faire découvrir tout l’éclat de cette partie du littoral breton. Les amoureux pourront aussi délaisser la marche à pied pour des sorties romantiques aux alentours de Landéda en vélo ou à cheval

Ne perdez pas une seconde pour préparer votre prochain week-end romantique en Bretagne, cliquez ici pour en savoir plus et effectuer votre réservation !

Et vous vous laissiez tenter par une formule hôtel et spa ?

L’hôtel réserve son spa marin à ses seuls résidents. Grâce aux différentes formules “hôtel + Spa” pour deux personnes, vous profiterez non seulement d’une chambre (classique, supérieure ou deluxe et même en suite) mais aussi d’un accès total aux équipements. Il s’agit du spa, du hammam, du sauna et de la piscine chauffée et couverte. Des soins personnalisés en cabine sont également à votre disposition.

Une restauration de qualité

Durant votre week end spa en Bretagne, vous aurez également l’occasion de savourer des plats locaux tels l’emblématique plateau d’huîtres Legris, un ostréiculteur breton parmi les plus renommés. Il vous suffira de prendre place dans la salle cocooning ou sur la terrasse du Café Bellevue qui vous accueillera tous les jours de 7h à 23h.

Imaginez-vous avec l’être cher à votre cœur, dégustant un dîner digne des plus grandes tables tout en admirant un superbe coucher de soleil. Le spectacle des rayons de lumière donnant des couleurs superbes à la baie restera gravé dans vos mémoires !